FANDOM

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Stella (homonymie).

Stella Bomba est une chienne anthropomorphe de l'univers de Donald Duck.

HistoriqueModifier

Stella Bomba 2.png

Stella Bomba donne au réalisateur Donald Duck une exigence sur le tournage du prochain 006.

Stella Bomba est une célèbre actrice, amoureuse du peu commode Bugsy Maddog, qu'elle appelle affectueusement Chouchou et qui s'avère jaloux et possessif même s'il sait faire la différence entre un baiser de cinéma et un vrai baiser.

Engagée par les Studios Polémic et son chef Steven Eleven, elle aura le rôle de l'héroïne du 76ème film de l'agent secret 006 intitulé Un jour ici, l'autre là et réalisé par Donald Duck. Toutefois, il y a un souci, elle refuse tout baiser avec Matt Montcheese, l'acteur principal, qu'elle déteste.

Stella Bomba 3.png

Stella Bomba tombe amoureuse de Donald Duck à la suite d'une séance d'hypnose.

Qu'à cela ne tienne, Donald fait appel à l'hypnotiseur Doc Hypno pour qu'elle finisse par l'embrasser sans souci grâce aux talents hypnotiques du Doc. Mais l'hypnose fera malheureusement en sorte qu'elle tombe amoureuse de Donald et elle finira par échanger avec le canard un vrai baiser en public lors du soir de la première du film tout en l'appelant également Chouchou. Devant fuir la colère conjuguée de Bugsy Maddog et Daisy Duck, Donald abandonne Stella Bomba et nulle ne sait ce qu'elle aura fini par devenir, ni si elle est sortie de l'hypnose ni si elle a pu se remettre en couple avec Bugsy Maddog.

En coulissesModifier

Stella Bomba est apparue dans l'histoire de Paul Halas au scénario, de Francisco Rodriguez Peinado au crayonné et d'Enriqueta Perea à l'encrage, Le roi des films d'action, publiée pour la première fois le 15 octobre 2008.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard