Fandom

Picsou Wiki

Riky Flairsou

6 685pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Riky Flairsou (Ricky Rockerduck en version originale) est un canard anthropomorphe de l'univers de Donald Duck.

HistoriqueModifier

Il est le neveu de John Flairsou.

Comme il arrive souvent, la question se pose pour le Club des milliardaires, où Balthazar Picsou et son adversaire John Flairsou commencent une dispute pour savoir qui est le meilleur des deux. Bientôt, le problème dégénère en intégrant les neveux des deux milliardaires: Donald Duck et Ricky Flairsou. L'idée est de voir lequel des deux neveux, après une semaine où il a fait des affaires sans l'aide de son oncle, il a réussi à accumuler la plus grande quantité d'argent et de bonnes affaires. Les deux oncles, cependant, ne font pas confiance aux neveux et l'île déserte où ils se cachaient pour éviter toute contamination, gérer, cependant, d'influencer les affaires de leurs neveux.

Donald et Ricky, cependant, ne sont pas habitués à l'important volume d'affaires que chaque jour les harcelent les deux entrepreneurs, donc dans un moment de pause, ils se croisent dans le parc et découvrent qu'ils ont fréquenté la même école primaire. Balthazar et John se rencontrent sur ​​l'île et ils commencent à se disputer, même si, ensuite, ils s'adaptent à vivre ensemble jusqu'à la fin de la semaine. Quand ils reviennent à Donaldville, sont de petits gains et découvrent que Donald et Ricky ont travaillé ensemble à quelques reprises. L'histoire se termine avec les deux financiers qui reviennent à lutter pour proposer un autre défi aux neveux. Mais quand Riky et Donald entendirent cela, ils s'enfuirent.

En coulissesModifier

Riky Flairsou est apparu pour la première et unique fois dans l'histoire Rockerduck e il nipote migliore.

AnecdotesModifier

  • Riky est le neveu de John Flairsou, ce qui veut donc dire qu'il a un frère ou une sœur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard