Fandom

Picsou Wiki

Minnie

6 698pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Minnie (homonymie).

Minnie est une souris anthropomorphe secondaire de la saga du Le Cycle des magiciens.

HistoriqueModifier

Plus intelligente et maline que Minnie Mouse, elle saura prendre de l'importance auprès des Wizards of Mickey tout au long de l'aventure.

Dans la première saison, on apprend que Minnie est la reine du Royaume de Moonland mais tous les habitants furent pétrifiés et c'est pour cette raison qu'elle s'inscrit au grand tournoi. Elle et deux autres sorcières formèrent une équipe, la Team Lune de diamant, qui sympathisera très vite avec les Wizards of Mickey.

À la fin de la saison 4, Minnie fera partie la Team Wizards of Mickey. On ne sait pas si elle vécut une histoire d'amour avec Mickey mais en tout cas, ils restent de bons amis.

En coulissesModifier

Minnie apparaît pour la première fois dans la série Le Cycle des magiciens dans l'histoire Lune de diamant, de Stefano Ambrosio et Alessandro Perina, publiée en octobre 2006. Elle apparaîtra dans de nombrex épisodes de chaque saison de la saga, comme alliée principale des Wizards of Mickey et capitaine du Team Lune de diamant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard