Fandom

Picsou Wiki

Mickey's Speedway USA

6 699pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mickey's Speedway USA est un jeu vidéo de course développé par Rare et édité par Nintendo en 2000 sur Nintendo 64 et sur la console de poche Game Boy Color.

HistoriqueModifier

IntrigueModifier

Le chien de Mickey Mouse, Pluto, est enlevé par les belettes pour son collier « diamant» . Étant l'un des pilotes, le joueur concoure sur des pistes des États-Unis, dans des endroits tels que New York, l'Alaska, Los Angeles ou Seattle, et tente de trouver les belettes et sauver Pluto.

Système de jeuModifier

Mickey's Speedway USA comprend un mode Grand Prix, ainsi que les modes course et bataille multijoueurs. Le jeu propose six personnages jouables initiaux, avec quatre autres étant à débloquer. Les caractères par défaut sont jumelés, et chaque paire possède les mêmes statistiques : ainsi Donald et Mickey ont les même statistiques moyennes, tandis que Pat Hibulaire et Dingo ont beaucoup de vitesse et de rapidité.

En tant que jeu de courses, Mickey's Speedway USA ressemble beaucoup à son aîné, Mario Kart 64 au niveau de sa maniabilité et des items utilisables.

Personnages jouablesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard