Fandom

Picsou Wiki

Margaret

6 692pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Margaret est une chienne anthropomorphe de l'univers de Donald Duck.

HistoriqueModifier

Margaret est la fille de Tom et de son épouse anonyme. Pendant un temps, elle a travaillé à l'usine de son père, où elle fait de l’excellent travail selon ce dernier.

Un jour, ses parents la font participer à une émission de télévision, sous-prétexte qu'ils veulent qu'elle trouve l'amour. Mais, en réalité, ils font cela pour faire de la publicité gratuite à l'usine de margarine.

Margaret ne trouve cependant pas l'âme sœur dans ce programme (où concoure d'ailleurs Gontran Bonheur en tant que prétendant, en compagnie de deux autres hommes anonymes), s’enfuyant finalement de l'usine avec un employé, Jo, qui se trouve être amoureux d'elle depuis des années mais qui, par timidité, n'a jamais osé avouer ses sentiments à la belle blonde (notons que c'est grâce aux conseils de Donald Duck que Jo a enfin pu déclarer sa flamme).

Quand ils s’évadent de l'usine, Margaret révèle à son amoureux qu'elle n'en pouvait pouvait plus de devoir supporter l'odeur de la margarine à longueur de journée...

En coulissesModifier

Margaret est apparue dans l'histoire de Per Hedman au scénario et Vicar au dessin, Amour et margarine, publiée pour la première fois le 9 février 2004.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard