FANDOM

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Lydia (homonymie).

Lydia Fox est une renarde anthropomorphe de l'univers de Donald Duck.

HistoriqueModifier

Lydia Fox est mannequin professionnelle, probablement riche vu les dépenses qu'elle fait pour arriver à ses fins, et totalement narcissique puisqu'elle se sert de ses charmes pour obtenir gain de cause. Avec ses collègues Léa, Nina, Diane et Boo (Lydia semble être la tête pensante de ce quintette), elle doit se rendre à Hawaï pour une séance photo mais leur yacht tombe en panne.

Avec de la ruse, elle et ses collègues se rendent à la place de cinq célibataires dans une croisière de dating où Donald Duck, qui ajoute à son nom Docteur Love, est en charge de cette réussite. Lydia, comme les autres, ne tient qu'à être flattée et complimentée par le célibataire qui lui est désignée.

Daisy Duck découvre alors la supercherie des mannequins et Lydia comme ses collègues décidera de donner à la cane une compensation financière à tout cela. On ne la reverra plus par la suite.

En coulissesModifier

Lydia Fox n'est apparue que dans l'histoire de Laura Shaw, Mark Shaw et Flemming Andersen, Donald et les garçons, publiée pour la première fois le 27 janvier 2011.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard