Fandom

Picsou Wiki

Krobs Balos

6 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Krobs Balos est un chat anthropomorphe issu de la série PowerDuck.

HistoriqueModifier

Originaire de la conjonction de Tarch, Krobs Balos est un contrebandier, le plus fameux de la conjonction. Pirate absolu, il attaque constamment à bord du Lady Syreena, un navire spatial maquillé en flotte évronienne pour masquer les soupçons. Lors de l'attaque du Sekooron, le convoi rempli du pyrgonium (Et du salaire de Powerduck), un métal précieux, il s'associe avec le Capitaine M'Uff qui n'hésite pas à trahir les gardiens de la galaxie mais également Krobs Balos étant donné qu'il veut garder le pyrgonium pour lui. Lorsque Powerduck reçoit l'armement de Lyonard d'Aq, Krobs est alors interdit de port d'arme au vu de son statut de pirate, ce qui le contraint à se servir en cachette mais son idée tourne mal et le superhéros lui sauve alors la vie. Plus tard, à bord de son vaisseau Lady Syreena, Krobs sauvera la vie de Fantomiald en arrêtant le capitaine M'Uff. En guise de reconnaissance, Powerduck laisse alors Krobs Balos s'enfuir à bord du Lady Syreena.

En coulissesModifier

À ce jour, Krobs Balos n'est apparu que dans l'histoire d'Alessandro Sisti et Stefano Turconi intitulée Trafic spatial, publiée en mai 2004.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard