Fandom

Picsou Wiki

Harry Gagman

6 699pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Harry (homonymie).

Harry Gagman est un chien anthropomorphe de l'univers de Donald Duck.

HistoriqueModifier

Harry Gagman est un célèbre humoriste. Sous les ordres de son médecin, qui lui a prescrit du repos pour guérir de sa déprime, il vient s'installer provisoirement à Donaldville.

La maison donaldvilloise où est installé Harry est voisine de celle de Donald Duck. Le canard anthropomorphe se met en tête de guérir Harry de sa déprime en le faisant rire. Donald réussit à le faire rire en glissant sur une peau de banane, et Harry part de Donaldville pour recommencer à faire rire les gens.

FamilleModifier

Femme de Harry Gagman.jpg

Harry tenant une photographie de sa femme pendant qu'il lui parle au téléphone.

Harry Gagman est marié à une femme anonyme, qu'il a eu au téléphone pour lui donner des nouvelles de sa déprime. En même temps qu'il parle à son épouse, il tient une photographie d'elle. On ne sait pas pourquoi, mais la femme de Harry Gagman ne vient pas vivre avec lui à Donaldville pendant sa déprime.

En coulissesModifier

Harry Gagman est apparu dans l'histoire de Daniel Branca au crayonné, Gail Renard au synopsis et Dave Angus au script, Me faites pas rire !, publiée pour la première fois le 13 février 1989.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard