Fandom

Picsou Wiki

Enfants d'Oswald et Ortensia

6 688pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Les enfants d'Oswald et Ortensia ou Oswalds Juniors sont des lapins et lapines anthropomorphes. Ils sont aussi les enfants de Oswald le Lapin Chanceux et Ortensia. En tout, ils sont 420 enfants lapins. Ils résident actuellement dans le monde de la Désolation, oubliés, avec leurs parents.

HistoriqueModifier

Il y a un total de 420 enfants lapins. Ils sont apparus en premier dans le dessin animé d'Oswald pauvre papa (Poor Papa en version originale). Bien que le dessin ne soit pas réussi, ils iraient à l'école dans des bandes dessinées ultérieures d'Oswald. Plus tard, ils ont fait une apparition dans Oh, Maître. Les bandes dessinées réalisées par Universal sous la houlette de Walter Lantz après le départ de Walt Disney réduisirent leur nombre à deux par facilité (un lapin nommé Finaud et une lapine nommée Finette). Les 420 sont néanmoins tous présents dans le jeu vidéo Epic Mickey.

Jeux vidéosModifier

Epic MickeyModifier

Les enfants lapins sont les personnages récurrents du jeu vidéo Epic Mickey. Oswald et eux ont finalement été oubliés et emportés dans Wasteland. Après Oswald a été vaincu par la tache d'ombre dans le Blot Wars , ils parcouraient tout le pays n'ayant pas d'autre endroit où aller. Les choses ont empiré pour eux quand Oswald et Ortensia ont combattu le Blot de nouveau sur la Montagne. Oswald et Ortensia ont réussi à piéger le Blot dans la cruche Thinner, mais au prix de leur mère Ortensia, qui s'est sacrifiée pour protéger Oswald du Blot . Elle a été transformée en une inerte statue. Pendant ce temps leur père, Oswald se consacre à protéger la cruche, en s'assurant que le Blot jamais échappé, laissant les lapins enfants seuls à errer.

Pour le dégoût de leur père, ils aiment beaucoup leur oncle Mickey Mouse. Ils pleurent la perte de leur mère.

Epic Mickey 2 : Le Retour des hérosModifier

Warren Spector, le créateur du jeu a confirmé que les enfants lapins apparaissent dans la suite d'Epic Mickey. Lorsqu'on lui a demandé, Spector a répondu: "Bien sûr! Vous ne pensez pas que nous allions créer des personnages si mignons et attrayants et pas les ramener, hein ?" Ils sont d'abord mentionnés par Ortensia dans le musée, tandis que les projecteurs ne fonctionnent pas. Elle raconte à Oswald et Mickey qu'elle s'inquiète pour ses enfants lapins. Ortensia finira par se rendre à Ostown et trouver les lapins enfants disparus, car les tremblements de terre les ont dispersés un peu partout dans Wasteland. Ortensia en parle donc avec Oswald, et cela donne à Oswald et Mickey une nouvelle quête: ramener les enfants lapins à Ortensia.

Mickey et Oswald doivent attirer un tuyau qui va aspirer les enfants lapins jusqu'à la maison de Ortensia. Curieusement, quand ils sont tous rapportés à Ortensia, elle donne une épingle à Mickey commémorant le 101ème enfant, en déclarant: "Elle est un tel gredin!" Cela signifie que, malgré que tous les enfants lapins s'appellent "Oswald junior", au moins l'un des enfants lapins est une fille !

En coulissesModifier

Les enfants d'Oswald et Ortensia sont apparus pour la première fois dans le dessin animé de la série Oswald le Lapin Chanceux Poor Papa, diffusé pour la première fois le 5 septembre 1927.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard