Fandom

Picsou Wiki

Elmer

6 692pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

«  S'il vous plaît, donnez une bonne maison à petit Elmer, mais faites qu'il n'ait pas beaucoup d'ennuis. Merci.  »

— Le texte de la lettre accompagnant Elmer lorsqu'il arrive chez Mickey.

Elmer est une souris anthropomorphe de l'univers de Mickey Mouse.

HistoriqueModifier

Capture d’écran 2013-12-07 à 11.54.17.png

La fameuse lettre.

Elmer était en quelque sorte le fils adoptif de Mickey Mouse. Un soir de pleine lune, quelqu'un déposa Elmer devant la porte de chez Mickey. Mickey, le trouvant, le recueillit et s'en occupa.

Il essaya de nombreux tours pour l'amuser, mais n'y arriva pas. Alors, il alla lui préparer un biberon, pensant qu'il avait faim. À cause de la chaleur, le bouchon du biberon lui aspira le nez, ce qui fit éclater de rire Elmer : Mickey réussit son objectif.

En coulissesModifier

Mickey et Elmer Mouse.png

Elmer avec son père.

Elmer est apparu dans le court métrage de la série  Mickey papa daté du 29 septembre 1934. Par la suite, on ne reverra plus jamais Elmer. Ainsi on pourrait penser que, pris de remords, ses parents soient revenus le chercher.

Notes et référencesModifier

  1. Il est possible que ce soit la mère ou le père biologique d'Ermer qui le déposa devant la porte de Mickey. Nous pouvons penser que le personne qui déposa Elmer devant la porte de Mickey devait probablement être obligé de s'en séparer, puisque qu'il pleura et versa des larmes sur le lettre qui accompagnait Elmer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard