Fandom

Picsou Wiki

Créatures du monde de Warmembert

6 698pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Les créatures du monde de Warmembert sont des créatures de l'univers de Donald Duck.

HistoriqueModifier

Les créatures du monde de Warmembert ne sont à l'origine que de simples figurines provenant d'un jeu héroic-fantasy, mais Donald les peint par erreur avec des déchets chimiques qui les rendent vivants. Tout d'abord, les figurines terminèrent d'abord seuls une partie engagée la veille, puis, les armées elfes ayant prêté allégeance au Roi des Squelettes, la grande armée partit à la conquête du monde...

Différentes figurinesModifier

On distingue le Roi des Squelettes, les archers squelettes, les orques et les Elfes de la Montagne.

Destruction Modifier

En se servant des règles du jeu, Riri, Fifi et Loulou réussirent à transformer les envahissants gnomes en simples figurines peintes.

En coulissesModifier

Les créatures du monde de Warmembert n'apparaissent que dans l'histoire de Niels Roland au scénario, de Massimo Fecchi au crayonné et du Studio Fecchi à l'encrage, Drôle de jeu de rôle, publiée pour la première fois en juin 2008 (et parue pour la première fois en France dans le Mickey Parade Géant no308 de février 2009).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard