Fandom

Picsou Wiki

Cochon anthropomorphe

6 692pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

M. Lescalp Lardo.jpg

Presque tous les cochons anthropomorphes sont identiques, ici par exemple Lardo.

Les cochons anthropomorphes sont une des créatures dominantes de l'univers de Donald Duck et de Mickey Mouse. Soapy Slick et Lardo sont des cochons anthropomorphes. Comme les canards, loups, hiboux, jars, rats, oies et autres créatures anthropomorphes, ils sont qualifiés d'Humains.

Ils ne nous ressemblent pas beaucoup, car ils ont un nez très particulier, et n'ont généralement pas de poils sur la peau. Certains cochons ont des moustaches.

HistoriqueModifier

PopulationModifier

Contrairement aux chiens anthropomorphes et aux canards anthropomorphes, les cochons ne sont pas très souvent dessinés dans l'univers de Donald Duck et de Mickey Mouse.

Toutefois, certains cochons anthropomorphes sont utilisés de manière chronique: par exemple Soapy Slick, Lardo et très régulièrement le maire de Donaldville.

ApparenceModifier

Les cochons anthropomorphe ont une apparence qui change peu souvent. Cela car les cochons anthropomorphes sont plutôt utilisés dans un rôle de méchant, et peu souvent de « gentil » à proprement parler.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard