FANDOM

Brad Van Beck est un canard anthropomorphe de la série PowerDuck.

HistoriqueModifier

Brad Van Beck est un acteur travaillant à Channel OO, chaîne pour laquelle travaillent également Lyla Lay et Angus Fangus. Il incarne le personnage principal dans la série à succès Tourments, Perceval Bentley Royce. Mais, un jour, Van Beck disparaît mystérieusement et est remplacé par Sean Leduck. Son confrère Angus Fangus veut enquêter sur son enlèvement, mais son patron refuse. En réalité, Van Beck a été enlevé par les Évroniens et est devenu leur cobaye. Les Évroniens tentent également d'enlever plusieurs acteurs de la série Tourments, dont Donalilla Star, mais PowerDuck réussit à les sauver et à les décooflamiser.

Dans un épisode ultérieur, Brad, en captivité dans la jungle sud-américaine, est libéré par Power Duck et recommence à reciter dans Touments jouant le frère jumeau de Perceval Bentley-Royce.

En coulissesModifier

Brad Van Beck est apparu pour la première fois dans la série PowerDuck dans l'histoire Un nouveau départ ! d'Alessandro Sisti, Ezio Sisto et Alberto Lavoradori, publiée pour la première fois en mars 1996. Il réapparaît dans une autre histoire, inédite en France.