FANDOM

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Algorab (homonymie).

Algorab est un corbeau ainsi qu'un personnage secondaire de la saga Le Cycle des magiciens. Il n'est pas aussi rebelle que le corbeau de Miss Tick De Sortilège, mais est un très bon espion au service de Miss Tick.

HistoriqueModifier

Algorab est un corbeau espion au service de Miss Tick et du Team Mésaventure. Il est assez fidèle à sa maîtresse, bien que celle-ci ne soit pas très commode avec lui, et est un espion redoutable et discret. Mais, s'il se fait repérer, il n'a aucun moyen de se défendre et prend immédiatement la fuite. Algorab s'est fait même chasser par Fafnir et Kiki, dans un château où se déroulait une joute du grand tournoi organisée par le Seigneur des Mensonges, à l'insu des magiciens.

En coulissesModifier

Algorab est apparu dans la saga du Cycle des magiciens dans l'épisode Des sorcières au palais, de Stefano Ambrosio et Vitale Mangiatordi, publiée en novembre 2006. Il réaparraîtra dans Les clés ensorcelées, comme espion au service de sa maîtresse, Miss Tick.